Bons Plans : rémunération de sondages pour IDEL


Les sondages... Vous allez me dire que vous n'avez pas le temps de faire des sondages, car vous n'avez pas assez de temps pour faire vos tournées, pas assez de temps pour vos facturations, pas assez de temps pour faire votre compta, pas assez de temps de profiter de votre famille et amis... Mais le temps c'est de l'argent ! Et comme dis le dicton : '' Tout travaille mérite salaire'', alors, voici pour vous un petit bon plan pour renflouer votre compte sans trop d’efforts en répondant à des sondages médicaux.


Il existe plusieurs plate-forme de sondages, mais aujourd'hui je vais vous présenter la M3 GLOBAL RESEARCH car elle a était testée et approuvée ici ! ( Article non sponsorisé :p )



Qui est M3 GLOBAL RESEARCH ?

Avant de commencer, voici en quelque ligne, qui est M3 Global Research : M3 Global Research (filiale du groupe M3 Inc.), propose des études de marché, de la collecte de données et un service de support utilisateurs pour les participants de 248 marchés dans plus de 70 pays à travers le monde, dans le secteur de la santé. Travaillant pour des industries hautement réglementées, M3 maintient les certifications ISO 26362 et 27001.

M3 Global Research permet aux professionnels de santé d’accéder aux opinions d'experts de la recherche médicale, en ce qui concerne les produits et traitement actuellement ou potentiellement sur le marché. Ceci inclut : - les nouveaux médicaments - les équipements médicaux - les questions relatives aux assurances mais aussi les différentes thérapies pour certaines maladies spécifiques, parmi d’autres services. Il est extrêmement important pour quiconque introduisant de nouvelles innovations dans ce secteur complexe et compétitif, de mener des recherches approfondies, pour s'assurer de la pertinence et du succès de leurs produits. M3 est reconnu mondialement pour ce fait.


Qui peut adhérer à la communauté M3 Global Research ?

Les médecins, les médecins assistants, les infirmières (et infirmiers !!! ), les étudiants en médecine, les pharmaciens et autres professionnels de la santé peuvent s'enregistrer pour être membre de la communauté.

L'adhésion est GRATUITE pour tous les membres.



Comment s'inscrire ?

Vous pouvez rejoindre M3 Global Research en vous inscrivant sur https://www.m3globalresearch.com/research/. Lors de l'inscription, vous devrez renseigner votre nom et prénom, votre profession et spécialité (le cas échéant), titre professionnel et adresse, et vous déclarer disposé à recevoir des e-mails d'invitation à des études de marché par le biais de M3 Global Research. Ces informations nous aiderons à identifier les études en rapport avec votre spécialité/titre... Toutes ces informations sont strictement confidentielles et ne sont jamais vendues à des tiers.



Comment cela fonctionne ?

Une fois inscrit sur la plate-forme, vous recevrez des e-mails d'invitations en Français pour vous proposer les sondages qui correspond à votre qualification. Avant de vous lancer, dans ces invitations, en toute transparence vous aurez les renseignements suivants : - Le sujet de l’étude

- La durée de l’étude

- La date limite de l’étude

- Votre identifiant M3 Global Research

- Le lien de l’étude

- Le montant de la rémunération

- Les informations sur les questions et les critères de sélection

- Un lien et un e-mail pour les contacter s'il y a des erreurs ou des problèmes rencontrés

- Un lien contenant la charte de confidentialité

- Un lien de désabonnement

- Les coordonnées et les détails concernant la plate-forme

Quel est la rémunération ?


Comme écrit ci-dessus, il n'y a pas de surprise sur la rémunération car elle est mentionné lors de l'invitation du sondage envoyé par mail. La rémunération n'est pas fixe puisque cela dépends de l'enquête proposé. Pour vous donner un aperçu, sur l'année 2019, en tant qu'infirmier libéral, nous avons été sélectionné pour tester 3 enquêtes pour une durée de 20 à 45 minutes. La rémunération était de 35 à 50 euros (chacun), versé au bout de 1 mois et demi / 2 mois.

Pour information, comme toute rémunération, ces versements sont imposables. Le taux appliqué est en fonction de votre chiffre d'affaire global déclaré.


Maintenant, à vous de vous lancez, de vous inscrire! C'est sur que je ne vous promets pas d'être milliardaire avec ce bon plan, mais on ne refuse pas quelques euros en plus! Vous m'en direz des nouvelles, hein !? 


________________________________________________________________________ Source : M3 Global Research

0 commentaire