COTATIONS IDEL : Webinar gratuit

Orion Santé, vous donne rendez-vous lundi 20 Avril 2020, pour faire un point sur les cotations avec un Webinar GRATUIT.

Évidemment, on vous partage le bon plan !





Qui fait ce webinar ?


Le webinar est proposé par Orion Santé, un organisme de formation des professionnels de santé. Cette conférence est pour les professionnels de santé dont infirmiers libéraux et sera animé par Mr Philippe Gras : Formateur - Chargé de développement commercial, Orion Santé.

Quels seront les points abordés dans le webinar ?

Orion santé fera un point sur les cotations : modification au 1er Mai 2020 et nouveautés COVID-19.

*Avenant 6 : Que va-t-il se passer ?

Le déploiement de l’avenant 6 continue et le prochain point d’étape sera le 1er mai 2020. Ils profiteront de la création de nouveaux actes en AMX pour vous les présenter et revoir avec vous les règles de cumul dans le cadre de la dépendance.

*Retour sur les règles de cumul dans le cadre de la dépendance


*COVID 19 : nouveaux actes, nouvelles cotations Cette période si particulière a permis également la création de nouveaux actes vous permettant de répondre aux prises en charges si particulières des patients COVID +. Présentation, explication, cotation de ces nouveaux actes, ils vous diront tout …

Quand se déroulera le webinar ?

La conférence 2.0 se déroulera le lundi 20 Avril 2020 de 14h30 à 15h00 devant votre ordinateur ! ( oui c'est le principe d'un webinar !!!). Celle-ci aura donc une durée de 30 min. Vous ne pouvez pas assister en direct au webinar ? Aucun souci ! La conférence sera possible en replay jusqu'au 03 Février 2021.



Comment y participer ?

Pour participer au webinar rien de plus simple. Rendez vous sur la plateforme de la conférence d'Orion santé : ICI Il suffit de vous inscrire. Une alerte e-mail vous sera envoyé avant le webinar.

Combien coûte la participation au webinar ?

Le webinar est 100% GRATUIT ! Donc aucune excuse !




Bon webinar les idels :) A bientôt

________________________________________________________________________

Source info : Orion santé

0 commentaire