COVID-19 : Séances d'hypnose gratuites pour les IDELS

Mis à jour : 10 avr. 2020



Hypnotica France, se mobilisent bénévolement pour apporter leur soutient auprès des professionnels de santé y compris les infirmier(e)s libéraux pendant cette crise sanitaire.




En ces jours difficiles pour les infirmier(e)s libéraux, Hypnotica et tous les hypnothérapeutes de France, (quelque soit leur école, association, entreprise,) se mobilisent pour vous permettre, à vous, qui êtes mobilisés pour le covid-19, de récupérer et de mobiliser toutes vos ressources pour vous accompagner dans cet effort citoyen.



Pour qui s'adresse ces séances d'hypnose ?


Ces séances d'hypnose sont destinés aux professionnels de santé dont les infirmier(e)s libéraux. En tant que soignant, vous êtes à bout de forces, et vous avez besoin d'une écoute ou d'un peu de repos ? Vous pouvez prendre rendez-vous.



Comment bénéficier des séances d'hypnose gratuites ?


En étant infirmier(e) libéral(e), vous avez juste à vous rendre sur le site d'hypnotica France : www.hypnoticafrance.com , et de réserver un créneau de rendez-vous. Les séances seront soit en VISIOCONFÉRENCE, soit par TÉLÉPHONE, en fonction des choix du thérapeute.


Quand profiter de ces séances ?


Le service est mis en place 7/7 jours et de 08h à 00h, mais les séances données seront en fonction de la disponibilité des hypnothérapeutes.



Combien coûte ses séances d’hypnose ?

Les séances sont gratuites aux professionnels de santé y compris aux infirmier(e)s libéraux. Alors, n'attendez pas, prenez soin de vous.


________________________________________________________________________ Source : Hypnotica France Merci à Martine, infirmière libérale pour cette information.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout